Jour n°66 : A nous la route 66 !

28/11/2010 Réveil en douceur, mais par contre dehors il fait vraiment un temps de chien, il y a même plus de vent qu’à La Rochelle, c’est pour dire qu’il y a vraiment du vent. Ce n’est pas le tout mais on a du boulot ce matin, il faut aller prendre une...

27/11/2010 Ce n’est pas le paradis dans Apollo, il fait aussi froid que sur la lune, en même temps c’est de notre faute on a allumé le chauffage juste pour chauffer l’intérieur, une fois qu’on se sentait bien on l’a arrêté, qu’es ce qu’on n’a pas fait...

26/11/2010 On quitte l’impérial palace, pour aller chercher notre nouveau moyen de locomotion. On prend le bus en face de notre hôtel c’est chez César, d’ailleurs on voit vite qu’on est chez César car à 5$ le ticket de bus c’est de l’arnaque ! On arrive...

24/11/2010 On se réveille, il fait froid à Las Vegas, vous y croyez-vous, on est en plein désert, on pensait qu’il faisait toujours chaud et ba non ils ont aussi cette vilaine chose qu’on appelle l’hiver. Alors avant de sortir on se couvre bien sinon...

Jour n°60 : Las Vegas

23/11/2010 Après une bonne nuit dans un lit pouvant contenir au moins 4 personnes, il est grand temps d’aller visiter Las Vegas. On descend du 18éme étage de l’impérial palace, nous sommes au dernier étage et nous avons même un balcon avec vue sur le...

Jour n°59 : On adore San Francisco

21/10/2010 Après près de 14h de sommeil pour rattraper nos nuits, il est 9h du matin et une bonne journée nous attend. On prend le bus pour rejoindre la location de vélo, oui oui aujourd’hui on a de l’énergie à revendre. On prend la première qu’on trouve,...