Jour n°412 : On reste à la villa

Publié le par unbelievabledream.over-blog.com

14/11/2011

Alors qu’es ce qu’on fait aujourd’hui ? Rien du tout, juste repos à la villa, oui on n’a pas loué une villa pour ne pas en profiter, alors on barbouille dans la piscine, on appelle le room-service pour nos repas, on lave nos slips à la main car le prix pour laver un slip c’est 1$ oui on trouve ça cher surtout qu’on a une armée de slips à laver, ok on est dans le luxe mais faut pas nous prendre pour des jambons quand même. Ensuite on expose nos slips partout dans le jardin, oui ça fait un peu gitan mais après tout on l’a était pendant 9mois, on ne change pas les habitudes comme ça. Le seul problème c’est que les bestioles locales ont décidés que nos slips étaient une good place pour faire leurs besoins, donc on a le droit de relaver nos slips, d’ailleurs à ce propos on enquête pour savoir quels bestioles a pu faire ses besoins car il n’y a pas d’oiseaux dans le coin mais des gros lézards c’est surement eux les coupables affaire à suivre.

 

Concernant notre alimentation, on goute des trucs pas mal ici, même si ils ne sont pas réguliers dans leurs plats, tu commandes un truc un jour et tu en reprends le lendemain ils manquent des choses et ils rajoutent des trucs, c’est un peu dommage pour un hôtel de ce standing, oui après 4 hôtels sur Bali on fait nos critiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour les amoureux bien que je n'écrive pas beaucoup<br /> de commentaire c bien de revenir mais alors on va beaucoup<br /> s'ennuyer de ne plus lire votre aventure dommage mais c la vie . biz a vous (tiens je crois que je vais voir bientot avoir une invasion de mulots dans mon chemin )<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui oui Ninja prépare le chemin hihi ! Gros bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Snif Snif ...cette belle aventure se termine, mais que de souvenirs, vous nous avez fait rèver pendant tout votre voyage, on a appris des choses.. des coutumes , des traditions , comme si on y<br /> était quoi,et j'imagine que le retour chez nous doit être difficile, retrouver votre famille et les amis c bien ,mais il faut se réadapter a cette vie routinière...et j'avoue que j'aurais moi même<br /> cette appréhension , mais..il faut bien revenir pour mieux repartir..et sur se sujet l'a je vous fait confiance d'autre projets vont murir...bon retour , et peut être les derniers commentaires de<br /> votre arrivée.....<br /> je vous embrasse très fort et merci encore de nous avoir fait partager tout c beaux moments<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oh oui la vie routinière va être difficile mais on va rebondir assez vite, pleins de projets en tête, mais ça va nous faire du bien de revoir les amis, la famille et la vie Lochoise hihi ! Plein<br /> de bisous Sylvette !<br /> <br /> <br /> <br />