Jour n°413 : En selle ma belette

Publié le par unbelievabledream.over-blog.com

15/11/2011

 

Après un petit-déj de ministre, toasts miel, beurre, confiture, jus de fruit frais, assiette de fruits et café, il est temps de se bouger la nouille, on prend possession de notre nouveau cheval de course, un scooter développant 125chevaux, un monstre de puissance, on part à la ville de Kuta pour faire du shopping et en regardant la carte sur internet nous sommes au nord de Kuta on pensait être tout au sud, je ne sais pas ce qu’on a boutiqué mais on n’est pas où on croyait, enfin ce n’est pas grave on est bien à la villa, la mer est juste à 200mètres.

 

On fait quelques boutiques, je porte un pantalon que j’ai acheté sur le marché, alors à chaque fois que je passe devant un marchand, il me demande « tu n’en veux pas un autre », ça nous fait rire car à chaque fois ils me repèrent de loin. J’achète des chaussures d’hiver enfin plus chaudes que la seule paire qu’ils me restent « des tongs », oui car sinon je sens qu’à Paris je vais perdre mes pieds en tongs, Mathieu ne trouvent pas de chaussure à son pied pourtant je crois qu’on a fait toutes les boutiques de chaussures de la ville, mais on ne désespère pas, après la villa on a pris un hôtel pour deux nuits en plein centre pour être près de l’aéroport et des boutiques.

 

On rentre à la villa, elle est toujours aussi belle, même si quelques araignées qui s’invitent la nuit dans la chambre, mais maintenant les araignées je les supporte, après presque 1an d’Australie avec ses araignées les plus venimeuses au monde celles-ci me font pas peurs enfin c’est toujours Mathieu qui les tuent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Le 10/08/10 à 18h25 j'écrivai : Amandine et Mathieu, bravo pour cette idée, car il faut oser !<br /> Je suivrai votre "balade" avec toute l'attention que peut avoir un Tonton.<br /> Alors à bientôt et comme on dit en Bretagne "Beaj vat" (Bon voyage)<br /> Bisous Tonton Carlo<br /> <br /> Maintenant votre retour et pour "tout à l'heure" j'espère vous voir aux fêtes de fin d'année, pour des commentaires "dynamiques". Bravo et bon retour parmi nous.<br /> A très bientôt bisous T.C.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère bien que tu les supportes les araignées !J'ai fait un élevage dans ta chambre pendant ton absence =)<br /> <br /> <br />
Répondre